Menu

Mercato Reims : Boulaye Dia vers un départ en janvier !


8 Octobre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur du but égalisateur du Stade de Reims sur le terrain de Rennes lors de la sixième journée de Ligue 1 dimanche dernier (2-2), Boulaye Dia était annoncé du côté de la Premier League en cette fin de Mercato, et plus précisément à Brighton. Mais l'attaquant rémois n'a finalement pas bougé lors de ce marché des transferts.

Boulaye Dia vers un départ du Stade de Reims en janvier !

Stade de Reims Mercato : Boulaye Dia sur le départ !
Stade de Reims Mercato : Boulaye Dia sur le départ !
Très important aux yeux de David Guion, l'entraîneur du club champenois, Boulaye Dia (23 ans) était courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 (OM - Olympique de Marseille, Stade Rennais) mais aussi de Premier League, dont l'approche la plus concrète venait de Brighton, lors de ce Mercato estival.

Interrogé sur ce sujet lors d'un entretien accordé à la chaîne Téléfoot ce mercredi, Mathieu Lacourt (directeur général du Stade de Reims) a révélé qu'un départ de son attaquant serait plus qu'envisageable lors du Mercato en janvier prochain : 

"Si un beau projet se présente en janvier, Boulaye Dia pourra avoir un bon de sortie. Après, c'est sûr que nous serions très heureux de pouvoir compter sur lui à Reims toute la saison."

 Voilà qui a le mérite d'être clair... Déjà auteur de 3 buts en 5 matchs de Ligue 1 cette saison, Boulaye Dia avait trouvé le chemin des filets à sept reprises en L1 lors de l'exercice 2019/2020 avec le club du président Jean-Pierre Caillot.
 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live