Menu

Mercato Rennes, ASSE, OM : Stéphan lâche une info sur le dossier M'Baye Niang


10 Octobre 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que son départ pour l'AS Saint-Etienne semblait acté, M'Baye Niang qui aurait même déjà passé sa visite médicale chez les Verts, est pour l'heure encore un joueur du Stade Rennais. En effet, l'attaquant international sénégalais de Rennes hésiterait encore à rejoindre l'ASSE. Selon plusieurs sources, M'Baye Niang garderait un maigre espoir de recevoir un appel de l'Olympique de Marseille, seul club qui le fait rêver en Ligue 1

M'Baye Niang temporise encore, l'ASSE et Claude Puel perdent patience

Une situation confirmée à demi-mot par Julien Stéphan. En effet, en marge du match amical opposant le Stade Rennais à Lorient, ce vendredi, l'entraîneur de Rennes a confié que Niang n'avait pour l'heure pas pris sa décision.

"La teneur de notre discussion ? Ça restera en privé. (…) Je compte sur lui, à condition de respecter les règles du jeu qui sont le respect de la concurrence et un retour dans le projet. On a eu une vraie discussion qui me fait penser qu’il n’était pas tout à fait sûr de lui. Je n’en sais pas plus aujourd’hui (hier). Je n’ai pas à être optimiste ou pessimiste, en vérité. Il prendra la décision qui lui semblera être la meilleure" a déclaré Stéphan. 

Une situation qui doit bien agacer les dirigeants de l'AS Saint-Etienne, et encore plus l'entraîneur des Verts, Claude Puel, qui pourrait bien mettre un gros stop si M'Baye Niang ne prend pas sa décision dans les prochaines heures. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live