Menu

Mercato Rennes : Camavinga, une offre impossible à refuser pour le Stade Rennais ?


17 Octobre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que le mercato d'été a fermé ses portes, les rumeurs continuent à fleurir. C'est notamment le cas pour le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, qui a encore vu sa cote monter depuis qu'il a été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Une intégration totalement réussie, puisque Cama qui fait partie des 20 finalistes pour le Trophée du Golden Boy 2020, s'est illustré face à l'Ukraine en inscrivant un superbe but. Autant dire que certains médias ont saisi l'occasion pour remettre le dossier Camavinga sur le devant de la scène. 

Eduardo Camavinga priorité de la Juventus la saison prochaine ?

D'après des informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait profiter de sa bonne entente avec le Stade Rennais - depuis le prêt de Daniele Rugani - pour avancer ses pions dans le dossier Eduardo Camavinga

En effet, le média italien avance que la Juve provisionnerait la coquette somme de 70 millions d'euros, pour s'attacher les services du milieu de terrain de Rennes, lors du prochain mercato estival. Un montant démentiel (si offre de la Juventus) qui sera impossible à refuser pour le club Breton.

Certains consultants foot s'accordent même à dire que les enchères pourraient grimper plus haut si Eduardo Camavinga continue sa montée en puissance, et réalise une très grosse campagne européenne en Ligue des Champions. Chose qui n'est pas à exclure compte tenu de l'intérêt du Real Madrid, du PSG, de Manchester United, de Manchester City ou encore du Bayern Munich, pour Camavinga. 

Eduardo Camavinga devrait donc être à coup sûr l'attraction du mercato d'été 2021






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live