Menu

Mercato - Rennes : un international tunisien dans le viseur du Stade Rennais



16 Juin 2022 16:00 - écrit par Rédaction JF


Jonas Martin non prolongé, Benjamin Bourigeaud que l'on annonce avec insistance sur le départ, le Stade Rennais va devoir se renforcer dans l'entrejeu lors de ce Mercato d'été. C'est donc dans ce contexte que le SRFC aurait ciblé un international tunisien.

Selon Footmercato, le board de Rennes s'intéresserait en effet à Mohamed Ali Ben Romdhane (22 ans), milieu de terrain de l’Espérance de Tunis.

International tunisien à 22 reprises, et cela à seulement 22 ans, Mohamed Ali Ben Romdhane qui est un titulaire indiscutable dans son club, ne manque pas de prétendants. En effet, il serait notamment dans le viseur de Montpellier HSC, Angers SCO, Anderlecht et le FC Porto. Autant dire que le Stade Rennais devra jouer des coudes sur ce dossier. 

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Espérance de Tunis, Ben Romdhane est estimé à 2.5 M€ par le site Transfermarkt. Un montant probablement un peu en deçà des attentes du club tunisien. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.