jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 4 Mai 2017 à 09:33

Mercato : Roberto Soriano dans les petits papiers du Barça




Encore en mesure de remporter la Liga en cas de faux pas du Real Madrid, le Barça restera quoi qu'il en soit sur une saison décevante en terme de qualité de jeu. Avec le départ de Luis Enrique et la baisse de régime de certains cadres, le club Catalan devait subir quelques retouches cet été, notamment dans le secteur défensif et au milieu de terrain.

Roberto Soriano un joueur polyvalent

D'après des informations de Sky Sports, l'une des pistes explorées par le board du Barça mènerait à Villarreal. En effet le média Anglais avance que Roberto Soriano serait surveillé de près par le club Catalan. Auteur d'une grosse saison sous les couleurs du sous-marin jaune avec 11 buts et 8 passes décisives, le milieu de terrain italien a pour avantage d'être assez polyvalent. Bon à la récupération, dans l'animation du jeu et adroit devant le but, Soriano dispose d'un profil qui pourrait facilement d'adapter au Barça.
Sous contrat jusqu'en 2021 avec Villarreal, l'international Italien sera toutefois difficile à déloger. Ne disposant pas des "largesses" financières du Real, le Barça devra donc probablement dégraisser avant de mener à terme ce dossier.

Le superbe but de Roberto Soriano face au Betis Séville





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article