Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Stade Rennais : M'Baye Niang dénonce des fake news

M'Baye Niang n'est pas obnubilé par un départ du Stade Rennais lors de ce mercato


12 Septembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Ecarté par Julien Stéphan lors de la rencontre amicale face au Benfica Lisbonne, pour ne pas s'être présenté à l'entraînement la veille du départ, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, ne cesse de faire l'objet de nombreuses spéculations quant à son avenir. Une situation qui commence à sérieusement agacer l'international sénégalais. 

Aucune tension entre M'Baye Niang et Julien Stéphan

L'attaquant de Rennes est sorti du silence pour mettre les choses au clair. En effet, M'Baye Niang a fermement démenti les rumeurs faisant état de tensions avec son entraîneur et les dirigeants du Stade Rennais, et a également précisé ne pas être obnubilé par un départ du SRFC.
"Je n’avais aucune envie de m’exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais FC. Que ce soit le staff, les joueurs ou la direction. Je ne sais pas comment va se terminer le mercato, mais aujourd’hui, je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande." a déclaré M'Baye Niang sur Twitter.