Menu

OM - Mercato : une piste en Ligue 1 pour épauler Benedetto ?

Mercato OM : Marseille lorgne sur un attaquant de l'AS Monaco poussé vers la sortie


12 Septembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, ne cesse de le répéter, "On continue de chercher un attaquant. On ne veut pas changer la hiérarchie avec Dario Benedetto, mais avec la Ligue des Champions, il faut renforcer ce poste" . Un attaquant qui ne sera ni M'Baye Niang (Stade Rennais), ni Boulaye Dia (Stade de Reims). Si le nom d'Emmanuel Dennis (Club Bruges) est annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers de l'OM, le club Phocéen lorgnerait également sur un joueur évoluant en Ligue 1

Keita Baldé poussé vers la sortie à l'AS Monaco

D'après des informations de Gianluca Di Marzio, l'Olympique de Marseille serait récemment venu aux renseignements pour Keita Baldé. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'AS Monaco, l'attaquant international sénégalais de 25 ans qui n'a jamais convaincu sur le Rocher avec seulement 16 buts en 60 matchs, n'entre visiblement pas dans les plans de Niko Kovac pour cette saison. 

L'ASM ne serait apparemment pas fermé à l'idée d'un prêt avec option d'achat de Keita Baldé. L'Olympique de Marseille devra toutefois composer avec la concurrence de la Sampdoria, Cagliari et surtout la Fiorentina qui serait déjà passé à l'offensive. 

Une information à prendre cependant avec des pincettes, car Keita Baldé n'est clairement pas le profil recherché par l'OM, à savoir un jeune avant centre disposant d'un gros potentiel. Or, l'international sénégalais qui évolue le plus souvent au poste d'ailier, stagne depuis plusieurs saisons. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live