Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, OM - Mercato : M'Baye Niang à Marseille ? Villas-Boas s'agace !


Lors d'une conférence de presse ce vendredi à deux jours de la rencontre PSG - OM, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas à la donné la tendance de la fin de mercato, notamment en attaque

11 Septembre 2020 14:56 - écrit par Rédaction JF


M'Baye Niang ne rejoindra pas l'OM

En quête d'un attaquant afin de suppléer voire épauler Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille peine à trouver la perle rare. Un joueur qui ne sera pas l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang. En effet, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas a une nouvelle fois confirmé ne pas être intéressé par l'international sénégalais de Rennes.

"J'ai déjà dit le profil de l'attaquant qu'on veut et aussi que Mbaye Niang ne viendra pas à l'OM. On continue à chercher. Ce n'est pas encore clair ce qu'on tente de faire." a déclaré Villas-Boas qui a également concédé avoir subi un échec sur un autre dossier : "On a essayé de faire venir un joueur, mais ce n'était pas possible. On ne veut pas changer la hiérarchie avec Dario Benedetto, mais avec la Ligue des Champions, il faut renforcer ce poste"