Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Stade Rennais : Soppy sur le départ, Dalbert devrait rester


Bien que le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, ait annoncé un mercato calme, on pourrait assister au départ du jeune défenseur de Rennes, Brandon Soppy.

22 Décembre 2020 15:30 - écrit par Rédaction JF


Brandon Soppy annoncé proche de l'AS Rome

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes dans dix jours, une première grosse information a vu le jour ce mardi au sujet de Brandon Soppy. A en croire les informations de Manu Lonjon, le polyvalent arrière latéral droit du Stade Rennais devrait quitter Rennes au mois de janvier.

En effet, l'AS Rome a entamé les négociations avec le SRFC en vue d'un transfert de Brandon Soppy. Ce dernier aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le club italien, qui avait déjà tenté de le recruter lors du marché des transferts estival. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le Stade Rennais, le défenseur central de formation est estimé à 5 millions d'euros, mais sera probablement cédé pour plus que ça. 

Faitout Maouassa blessé, Dalbert devrait rester

Un probable départ de Soppy qui devrait sans aucun doute avoir une incidence sur l'avenir de Dalbert. En effet, le latéral gauche (qui peut dépanner à droite) brésilien prêté par l'Inter Milan, dont on annonçait une possible rupture de contrat, devrait finalement rester au Stade Rennais, d'autant plus que Rennes a perdu pour plusieurs semaines Faitout Maouassa

Touché à l'épaule gauche, dimanche, lors de la victoire de Rennes à Lorient (3-0), le latéral gauche du SRFC sera absent " quelques semaines ", a annoncé son entraîneur, Julien Stéphan, ce mardi en conférence de presse.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live