Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Eyraud, Ajroudi et Boudjellal se rencontreront, mais devant les tribunaux


Las des sorties médiatiques de Mourad Boudjellal sur un éventuel rachat de l'Olympique de Marseille, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a mis les choses au clair.

22 Décembre 2020 12:50 - écrit par Rédaction JF


Boudjellal persuadé que McCourt vendra l'OM

En juin dernier, Mourad Moudjellal a lâché une bombe en annonçant être au coeur d'un projet de rachat de l'Olympique de Marseille en compagnie de l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi.

Depuis cette annonce, c'est la guéguerre par médias interposés entre les divers protagonistes. D'un côté Boudjellal and Co qui ne lâchent pas à l'affaire, et de l'autre le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, ainsi que le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, qui réfutent formellement l'idée d'une vente de l'Olympique de Marseille


 

Eyraud persiste et signe, l'OM n'est pas à vendre

Alors que tout semblait s'être tassé, Mourad Boudjellal a récemment remis de l'huile sur le feu en annonçant qu'un rachat de l'OM était toujours d'actualité. Une énième sortie médiatique qui a particulièrement irritée Jacques-Henri Eyraud, qui sur les ondes de France Bleu Provence, a annoncé que cette affaire se réglerait devant les tribunaux. 

"Tout journaliste sérieux a compris qu'on était dans la supercherie et l'imposture. On nous a expliqué qu'on était en discussions alors qu'il n'y a jamais rien eu. Donc c'est de la déstabilisation et ça va se régler devant les tribunaux. Je vous ai parlé du top 10, ça va prendre du temps, Frank McCourt est là pour le long terme".  a déclaré JHE dans des propos relayés par Le Phocéen