Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Stade de Reims : un attaquant de Liga dans le viseur


Club qui sait flairer les bons coups, le Stade de Reims cherche à renforcer son attaque pour la saison prochaine et aurait trouvé une piste en Liga.

4 Juin 2020 15:46 - écrit par



Pione Sisto, en difficulté cette saison au Celta Vigo

Le Stade de Reims gère de mieux en mieux les mercatos à l'image du recrutement de Rajkovic par exemple. Le club est bien classé en Ligue 1 (6ème) et il faut le rappeler est la meilleure défense de Ligue 1. Mais les Rémois cherchent à dynamiser leur attaque. 26 buts marqués pour 21 encaissés, l'équipe de David Guion doit remédier à ce problème pour la saison prochaine. 

Les dirigeants se pencheraient donc sur le piste Pione Sisto selon l'insider YohZe, l'ailier danois devrait quitter le Celta Vigo cet été et il est courtisé par plusieurs clubs. Une piste ambitieuse mais possible puisque la côte du joueur a baissé ces derniers mois car moins performant. 4 buts en 21 apparitions c'est bien moins que les 6 buts et 9 passes décisives en 39 matchs lors de la saison 2017-2018. Estimé à 4,8 millions, Reims devra battre la concurrence pour attirer l'ailier danois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live