Menu

Mercato - TFC : un ancien entraîneur du SM Caen à Toulouse ?

5 Juin 2020 15:44 - écrit par

Relégué en Ligue 2 pour la 4ème fois de son histoire, le TFC est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour sa prochaine saison en Ligue 2. Patrice Garande, ancien entraîneur du SM Caen pourrait occuper le poste la saison prochaine.



Patrice Garande en contact avec Damien Comilli

Relégué en Ligue 2 après une saison catastrophique en Ligue 1 (13 points en 28 matchs), le TFC a grandement besoin de renouveau, à commencer par l'entraîneur. La Dépêche indique que Patrice Garande, ancien coach du Stade Malherbe de Caen pourrait pourvoir le poste pour la prochaine saison. Il se serait entretenu avec Damien Comolli, lui qui est pressenti pour être le prochain propriétaire du club toulousain. 

Patrice Garande aura fort à faire puisque le TFC était la pire attaque et la pire défense de Ligue 1 cette saison avec 22 buts marqués (0,79/match) et 58 encaissés (2,1/match) en 28 matchs. Réputé pour être un meneur d'homme, Garande serait le profil recherché par le Comolli. Il avait excellé en Normandie où il a permis au SM Caen de remonter dans l'élite et de s'y maintenir plusieurs saisons. Néanmoins, il faudra attendre le rachat du club pour que cela soit envisageable. À noter que Réginald Ray est aussi évoqué mais Garande aurait une longueur d'avance sur son concurrent.  






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live