Menu

Mercato : Toulouse s'offre une deuxième recrue !



28 Juin 2022 10:51 - écrit par Rédaction JF


Après l'ailier droit international marocain Zakaria Aboukhlal, Toulouse a officialisé ce mardi la signature du gardien norvégien, Kjetil Haug. Passé par le centre de formation de Manchester City, Haug arrive en provenance de Valerenga où il était sous contrat jusqu'en 2023. 


"Je suis très content de signer à Toulouse, a réagi l'international espoirs norvégien. C'est une super opportunité pour moi, j'ai récemment regardé des matchs de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer. J'espère apporter des bonnes choses au Club et être prêt pour défendre les couleurs de l'équipe en Ligue 1. Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France, c'est la première fois que je viens à Toulouse, je viens d'atterrir mais la ville a l'air magnifique." a t'il déclaré.

La durée de son contrat n'a pour l'heure pas été dévoilée par le TFC. Kjetil Haug sera mis en concurrence avec Maxime Dupé qui reste sur une très bonne saison en Ligue 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.