Menu

Mercato : Un ancien du Stade Rennais va signer à Guingamp


Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le VfL Wolfsburg en février, Paul-George Ntep va s'engager avec l'EA Guingamp. Ancien rennais, il avait réalisé de bonnes saison au SRFC avant de partir en Bundesliga.

13 Mai 2020 18:10 - écrit par


Arrivé à Rennes en 2014 pendant le mercato hivernal après une très bonne première partie de saison avec l'AJ Auxerre, Paul-George Ntep est un espoir français. Auteur de bonnes saisons avec le SRFC, l'attaquant français est transféré à Wolfsburg pour 5 millions d'euros en 2017 lors du mercato d'hiver. Auteur de prestations décevantes et souvent blessé, il est prêté à l'ASSE où il n'est pas plus performant. Envoyé en prêt en Turquie, il ne brille pas non plus et résilie son contrat avec le club turc. En février dernier, il résilie à nouveau son contrat avec Wolfsburg cette fois. 

 

Paul-George Ntep à la relance à Guingamp ?

Longtemps considéré comme un espoir français, il va rejoindre l'EA Guingamp pour aider le club à remonter dans l'élite. 8ème de Ligue 2, Guingamp, terre de football aura besoin de plus marquer si le club veut retrouver la Ligue 1. Une bonne occasion, pour un joueur dont la carrière a été gâchée par les blessures, de se relancer peut-être et rêvé d'une fin de carrière plus tranquille.


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live