Menu

Mercato - West Ham : André Ayew accompagné de son petit frère ?


4 Août 2016 11:07 - écrit par


Alors qu'un accord à hauteur de 20 millions d'euros a été trouvé entre Swansea et West Ham pour le transfert d'André Ayew, ce dernier pourrait voir son petit frère prendre le même chemin.

A en croire les informations du Sun, les Hammers négocieraient avec Aston Villa un transfert de Jordan Ayew. Annoncé dans le viseur de Bordeaux mais surtout du club Allemand d'Hambourg, l'ex Marseillais serait excité à l'idée de rejoindre son frère André et Dimitri Payet, à West Ham. Toujours selon le média Anglais, le board des Hammers seraient prêt à mettre 10 millions d'euros sur la table pour rafler la mise.

Jordan Ayew pour remplacer Diafra Sakho

Avec le départ de Diafra Sakho (26 ans) pour West Bromwich Albion, Slaven Bilic ne dispose plus de beaucoup d'alternatives sur le front de l'attaque. L'arrivée rapide d'un attaquant devient donc cruciale. N'ayant pas l'aura des grosses écuries anglaises, les Hammers rencontrent de nombreuses difficultés à trouver la perle rare. Après les échecs dans les dossiers Lacazette, Batshuayi et Dzeko, le board des Hammers s'est donc tourné vers une piste moins ambitieuse en la personne de Jordan Ayew.

Et si ce choix par défaut devenait finalement la bonne surprise de cette saison de Premier League ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live