Menu

Mercato - Wolfsburg : la tension monte avec Julian Draxler


4 Août 2016 08:20 - écrit par


Alors qu'il a émis le souhait de quitter Wolfsburg cet été pour rejoindre un cador Européen, Julian Draxler ne dispose pas de bons de sorties comme l'a confirmé le club Allemand dans un communiqué de presse.

« Le comité de supervision et le board de Wolfsburg ont ressenti le besoin de commenter l’interview de Julian Draxler publiée dans Bild, dans le but de clarifier la situation actuelle et de dissiper les rumeurs qui pourraient en résulter. Wolfsburg veut rendre absolument clair qu’à aucun moment, le moindre responsable n’a pris d’engagement, oral ou écrit, avec Julian Draxler au sujet de cette période de transfert estivale, qui s’achève au 31 août. Cela est confirmé par l’existence d’une clause libératoire contractuelle, acceptée par Julian Draxler, qui ne prend pas effet avant l’été 2017. Wolfsburg ne vendra pas Julian Draxler durant l’actuelle période de transferts. Au cours de discussions avec Draxler, Wolfsburg a fait clairement savoir qu’il n’accéderait pas au souhait du joueur de changer de club. Nous considérons donc désormais que toutes les incertitudes sont levées et que toutes les parties peuvent revenir à un comportement professionnel et à une collaboration responsable pour le bien du VfL Wolfsburg et, en particulier, de nos fans.  »

Traduction : Le 10Sport

Sachant qu'il n'est jamais bon de retenir un joueur qui n'envisage rien d'autre qu'un départ, il est fort à parier que cette sortie médiatique a pour but de faire monter les enchères. Toutefois il n'est pas certain que les prétendants de Draxler tombent dans la combine.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live