Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato : des nouvelles mercato de Mamadou Sakho (ex-PSG) !


En fin de contrat avec Crystal Palace cet été, Mamadou Sakho sera sur le marché des transferts cet été. Et des clubs exotiques se sont déjà positionnés sur l'ancien défenseur central du PSG.

16 Juin 2021 22:40 - écrit par


Membre de l'effectif de Crystal Palace depuis 2017, Mamadou Sakho n'a pas su s'imposer sur la durée dans le club londonien. Alors que son contrat arrive à son terme le 30 juin, l'ancien défenseur du PSG et de Liverpool devrait réfléchir à un nouveau projet sportif ambitieux. Mais d'après les informations de FM, plusieurs clubs d'Arabie Saoudite seraient sur le coup pour tenter de l'attirer dans le Moyen-Orient.

 

Mamadou Sakho plaît en Arabie Saoudite mais peut espérer mieux

Depuis son arrivée à Crystal Palace, Sakho n'a joué que 75 rencontres avec le club britannique. La seule saison pleine était en 2018-2019, ce qui lui a même valu un bref retour en équipe de France. Une chose est sûre: ses qualités physiques et de leadership devraient plaire à certains bons clubs européens.

Et pourquoi pas un retour triomphal chez le PSG, en quête de nouveaux défenseurs axiaux ? Toujours est-il qu'il serait donc dommage de voir l'ancien titi francilien se perdre en Arabie Saoudite alors qu'il n'a que 32 ans et encore de beaux restes...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live