jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 6 Juin 2017 à 08:18

Mercato : la raison qui pousse Bafé Gomis à quitter l'OM




Pas d’accord au niveau du salaire

Auteur de sa meilleur saison depuis qu'il est professionnel, Bafé Gomis ne semble pourtant pas être la priorité des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Dans l’émission « Le Petit Débrief » sur Canal+, Pierre Ménès qui est un proche de l'attaquant Marseillais, a donné la raison qui pousse Bafé à ne pas s'engager définitivement avec l'OM.

« Il m’a appelé il y a deux, trois jours. Il m’a dit que ça n’allait pas avec Marseille, qu’ils n’étaient pas d’accord au niveau du salaire. Ce qui moi me sidère, c’est un mec qui a mis 20 cageots. Tu vas dépenser 35 millions pour un mec qui n’aura peut-être pas les garanties que vient d’apporter Bafé dans une équipe quand même relativement moyenne. Y’a pas fracture parce qu’il est profondément attaché à l’OM mais il est aussi profondément attaché à son avenir personnel donc s’il y a un club qui lui donnera plus, il s’en ira. » a confié Ménès.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article