jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 17 Mai 2017 à 19:21

Mercato : le Real Madrid va sortir l'artillerie lourde pour Dele Alli




Alors que le départ de James Rodriguez ne fait plus l'ombre d'un doute (annoncé à Manchester United), le Real Madrid a déjà une idée en tête quant à son sucesseur. En effet le club Merengue envisage de sortir l'artillerie lourde pour obtenir le transfert du milieu de terrain de Tottenham, Dele Alli. Pour cela Florentino Perez serait disposé à aligner jusqu'à 80 millions d'euros pour rafler la mise.

Dele Alli considéré comme intransférable par Tottenham

Pièce maîtresse du onze type de Mauricio Pochettino, Dele Alli qui dispose d'un long contrat jusqu'en 2022, sera difficile à déloger de Tottenham. En effet la jeune pépite des Spurs est considérée comme intransférable par le board du club Londonien.
Si en 2013 les 90/100 millions d'euros pour Gareth Bale avaient fait flancher les dirigeants de Tottenham, la donne sera probablement différente cette fois-ci. En effet avec la flambée des droits TV et la nouvelle qualification pour la Ligue des Champions, les Spurs disposent d'une marge financière qui les mettent en position de force.





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur