jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 11 Juillet 2017 à 08:16

Mercato : un gros coup à tenter pour l'OM et l'OL ?




Si l'Olympique de Marseille a parfaitement compensé le départ de William Vainqueur en la personne de Luiz Gustavo, un renfort supplémentaire au milieu de terrain ne serait pas de trop pour Rudi Garcia.
Alors que l'on pensait la piste menant à Renato Sanches totalement abandonnée, les récentes déclarations de Karl-Heinz Rummenigge pourraient inciter le club phocéen à ré-ouvrir le dossier de l'international Portugais .

« C’est vrai qu’il a vécu une première saison compliquée ici . (...) Il est vraiment important qu’il joue plus régulièrement. Il faudra voir s’il sera préférable de le prêter pour une saison ou non » a confié le dirigeant du Bayern Munich en conférence de presse.

Des propos qui doivent également avoir fait écho jusqu'à Lyon. Bien que Bruno Génésio ait annoncé que le départ de Corentin Tolisso ne serait pas compensé, la possibilité pour l'OL de récupérer un joueur de la trempe de Renato Sanches, ne déplairait pas Jean Michel Aulas.




Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live