jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 18 Juillet 2017 à 18:17

Mercato : un média Brésilien annonce avec certitude l'arrivée de Neymar au PSG !




Pour Esporte Interativo, il n'y a plus aucun doute, Neymar sera un joueur du PSG cette saison. En effet le média Brésilien avance que l'attaquant du Barça aurait été convaincu par son grand ami Daniel Alves, de rejoindre le club de la capitale. Selon le journaliste qui a sorti cette information, Marcelo Bechler, le club parisien aurait accepté de payer la clause libératoire de 222 millions d'euros de Neymar. A noter que Marca et AS ont également annoncé le probable départ de la star Brésilienne du Barça pour le PSG.

Bien sûr cette information est à prendre avec de très très grosses pincettes. En effet à chaque période de mercato c'est la même chanson concernant Neymar et le PSG. De plus il ne serait pas étonnant que les représentants du Brésilien soient derrières cette pseudo info. Le but étant de pousser les dirigeants du Barça à offrir une revalorisation salariale à Neymar.





Mots clés : Barça, Liga, Ligue 1, Mercato, Neymar, PSG

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live