jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 2 Juin 2017 à 08:06

Mercato : une piste se refroidie, une autre se réchauffe pour l'OM




Le mercato d'été de l'Olympique de Marseille risque d'être en mode "montagne russe". Entre les dossiers qui vont vites se réchauffer et ceux qui vont rapidement prendre du plomb dans l'aile, l'actu concernant le club Phocéen sera riche lors des prochaines semaines. Côté arrivées, les deux dossiers les plus chauds concernent Stefan Jovetic et Kurt Zouma.

Ca sent le roussi pour Jovetic

Considéré comme les pistes chaudes d'Andoni Zubizarreta, l'attaquant de l'Inter Milan a peu de chances de rejoindre l'OM. Prêté cette saison au FC Séville, l'international monténégrin a émis le souhait de rester dans le club Andalou. Bien que l'option d'achat de 14 millions d'euros n'ait pas été levé par le club espagnol, des tractations seraient en cours pour trouver un accord qui satisferait les diverses parties.

Kurt Zouma préfére l'OM à l'OL

Concernant le secteur défensif, l'OM a clairement une longueur d'avance sur l'OL dans le dossier Kurt Zouma. En effet ce dernier a confié ne pas être chaud pour rejoindre le grand rival de l'AS Saint-Etienne. Car comme tout le monde le sait, le défenseur de Chelsea a été formé chez les Verts. Avec la certitude d'être titulaire à l'OM, Zouma serait clairement intéressé par un prêt en terre Phocéenne.



Mots clés : Jovetic, Ligue 1, Mercato, OM, Zouma

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur