Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato : valorisé à 8 millions, il est la priorité de Sage au RC Lens !


Mercredi 27 Août 2025 22:23 - écrit par Maxence Lefebvre



Pas un long fleuve tranquille, cette fin de mercato du côté du RC Lens pour Pierre Sage et Jean-Louis Leca. Alors que Morgan Guilavogui serait finalement proche de Southampton, l'AJ Auxerre aura joué avec les nerfs des dirigeants lensois dans le dossier Lassine Sinayoko.

D'après les informations de Footmercato, le Racing Club de Lens se serait d'ailleurs retiré de la course à la signature de Lassine Sinayoko, très agacé par l'attitude du club icaunais coaché par Christophe Pélissier !

Mais nos confrères du journal L'Equipe l'ont annoncé : Pierre Sage aimerait obtenir deux nouveaux renforts offensifs sur ces derniers jours du mercato au RC Lens. Alors qui rejoindra la bande de Florian Thauvin et Jonathan Gradit en Artois ?

Toujours selon la même source, l'heureux élu pourrait finalement bien se nommer Abdallah Sima. De retour à Brighton après un prêt réussi à Brest la saison dernière, l'international sénégalais serait la nouvelle priorité du duo Sage - Leca chez les Sang et Or.

Estimé à au moins 8 millions d'euros, Abdallah Sima avait inscrit 7 buts en Ligue 1 ainsi que 3 buts en Ligue des Champions sous le maillot du Stade Brestois la saison dernière durant son prêt. Une piste intéressant pour les pensionnaires du Stade Bollaert ! Vous pouvez lire aussi : Coup de froid dans le dossier Sinayoko (AJ Auxerre), Leca et Sage furax !


Suivez-nous