Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Metz - PSG : Antonetti très remonté, allume l'arbitrage et Mbappé


23 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Frédéric Antonetti dénonce un arbitrage pro PSG

Hier (mercredi), le PSG s'est difficilement imposé à Saint-Symphorien face au FC Metz (1-2) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. En effet, le Paris SG a décroché les 3 points aux forceps grâce à un but d'Achraf Hakimi dans les dernières secondes de la partie. 

Un dénouement cruel pour le club lorrain qu'a du mal à encaisser l'entraîneur messin, Frédéric Antonetti, qui accuse l'arbitre de la rencontre d'avoir favorisé le PSG. Le technicien corse s'en est également pris à Kylian Mbappé dont l'attitude provocatrice a provoqué un début d'échauffourée. 

" L’arbitre a le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz (…) Moi, je suis favorable au PSG et supporter du PSG en Coupe d’Europe. Mais quand on les joue, je veux être traité d’égal à égal. Et puis après on est sorti du match, c’est dommage on est sorti de notre soirée", a déclaré Antonetti avant de glisser un gros tacle à Kylian Mbappé. "Mbappé, j'adore ce joueur, mais il doit avoir un autre comportement s'il veut être aimé. Il gagnerait à être plus humble"








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live