jeunesfooteux
Rédigé par La Rédaction JF le Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:52

Mickaël Tacalfred n'a toujours pas digéré son départ du Stade de Reims




Mickaël Tacalfred n'a toujours pas digéré son départ du Stade de Reims
Dans une interview accordée à SoFoot, Mickaël Tacalfred est revenu sur son départ du Stade de Reims ; un départ que le défenseur de 35 ans a toujours du mal à digérer.

« Après huit saisons passées au club, je n'imaginais pas que cela puisse se finir comme ça, en queue de poisson. Surtout avec une descente en Ligue 2 à la clef. C’est sûr que ça fait mal. J’ai passé l'âge, je ne suis plus un petit jeune. Après tout ce que j’ai fait au club, la moindre des choses, c’est d’avoir une discussion claire et nette entre quatre yeux. C’est tout. Au moins que l’histoire se finisse de belle manière. 
(...) Quelque part, je n’étais pas préparé à partir (...) Si j’ai discuté avec le président au mois de mars, c’était pour anticiper les choses et pour ne pas rester comme un con en fin de saison. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé. Il n’y a pas que le président Jean-Pierre Caillot. Lui ou le coordinateur sportif, Alexandre Barbier, quand je leur posais la question, à chaque fois, ils gagnaient du temps. Pour en fin de compte me signifier leur décision deux, trois, jours après le dernier match de la saison. 

Je ne demandais qu’une chose : c’était qu’on me le dise clairement » a indiqué Tacalfred.




Notez