Menu

Milan AC : Hakan Calhanoglu aurait déjà choisi son futur club !


28 Novembre 2020 20:55 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un bon match face au LOSC avec le Milan AC en Ligue Europa ce jeudi, Hakan Calhanoglu (26 ans) est l'un des hommes forts de ce début de saison chez les Rossoneri, à l'instar de Zlatan Ibrahimovic, Théo Hernandez ou encore Ismaël Bennacer (déjà ciblé par le PSG, le Real Madrid et Manchester City en vue du Mercato estival).

Cette saison, le milieu offensif de l'équipe nationale de la Turquie a déjà délivré deux passes décisives en Serie A avec l'AC Milan, qui pointe toujours en tête du classement dans le championnat italien.

En fin de contrat avec le club de Lombardie en juin prochain, Hakan Calhanolgu n'a toujours pas prolongé son bail et ce dernier souhaiterait quitter le club milanais où évolue Zlatan Ibrahimovic lors du prochain Mercato, en étant libre afin de pouvoir prétendre à un joli contrat assorti d'une grosse prime à la signature...

De quoi intéresser de nombreux clubs comme Manchester United ou encore la Juventus Turin qui ont déjà contacté l'entourage du joueur. Et à en croire les médias allemands, l'ancien milieu offensif du Bayer Leverkusen aurait déjà fait son choix quant à son futur club !

Manchester United Juventus... ou rester à l'AC Milan ?

Milan AC : Hakan Calhanoglu sur le départ !
Milan AC : Hakan Calhanoglu sur le départ !
En effet, Hakan Calhanolgu souhaiterait bien quitter le Milan AC pour rejoindre... Manchester United au Mercato l'été prochain, à en croire les informations de Bild Sport. L'arrivée de l'international turc (52 sélections / 11 buts) chez les Red Devils serait "bouclée à 90%" selon le média allemand.

Dommage pour la Juventus Turin et les Rossoneri... En revanche, ce serait un très joli coup que réaliserait Manchester United, l'actuel onzième de Premier League

Affaire à suivre sur ce marché des transferts...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live