Menu
4 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

Milan AC, Manchester City, Barça : la folle rumeur concernant Messi et Guardiola !

Lionel Messi au Milan AC avec Pep Guardiola ?




Voici une rumeur totalement dingue qui a de fortes chances de faire rapidement pschitt, même si certains médias italiens semblent y croire.

D'après des informations de La Repubblica, un homme d'affaires français se serait positionné pour racheter le Milan AC. En effet, le propriétaire du groupe de luxe LVHM, Bernard Arnault, dont la fortune approcherait les 100 milliards d'euros, lorgnerait sur le club italien.

 

Le média transalpin va même encore plus loin en annonçant que le milliardaire français aurait de très grandes ambitions pour le Milan AC. En effet, Bernard Arnault envisagerait tout simplement de recruter l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, mais également l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, qui vient de remporter son sixième Ballon d'Or.

Bernard Arnault n'a pas l'intention de racheter le Milan AC

Cette obstination de certains grands médias italiens est quand même hallucinante. Pour rappel, le fils de Bernard Arnault, a en septembre dernier, fermement démenti les rumeurs annonçant un possible rachat du Milan AC par son père. 

"Chers fans du Milan AC, je souhaite écrire ce message pour mettre un terme à toutes les rumeurs concernants l’intérêt de ma famille ou du groupe LVMH, pour le rachat du Milan AC. Nous avons le plus grand respect pour ce magnifique club, ses valeurs et son histoire fantastique, mais nous n’avons jamais été en contact avec personne du club et nous n’avons jamais été intéressés d’y investir, ni de le racheter." a indiqué Antoine Arnault sur Instagram.

Si Bernard Arnault apprécie beaucoup l'Italie c'est surtout pour son art et non pour le football ... 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live