Menu
4 Décembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

Bordeaux - Nîmes : Bernard Blaquart bientôt viré ?

Nîmes : Blaquart sur la sellette après la déroute à Bordeaux


Lourdement défait face aux Girondins de Bordeaux (6-0), le Nîmes Olympique va recevoir ce vendredi l' Olympique Lyonnais. Victoire obligatoire pour Bernard Blaquart.



Humilié 6 à 0 sur la pelouse des Girondins de Bordeaux sur des buts de Josh Maja (24, 37, 53), Nicolas de Préville (28) et Otavio (76, 87), Nîmes Olympique vit une première partie de saison très compliquée. Une situation à mettre à l'actif d'un mercato totalement loupé. En effet, les départs de Téji Savanier, Denis Bouanga, Sada Thioub, Antonin Bobichon, Faitout Maouassa, Jordan Ferri ou encore Rachid Alioui, n'ont clairement pas été compensés qualitativement.

Bernard Blaquart viré si contre-performance face à l' Olympique Lyonnais

Une situation critique qui pourrait bien être fatale à Bernard Blaquart. En effet, l'entraîneur de Nîmes qui n'a pas l'intention de jeter l'éponge, a après la déroute face aux Girondins de Bordeaux, fait part d'un certain abattement . 

"De l'impuissance ? Oui, quand on est entraîneur d'une équipe qui ne gagne pas, que ça se produit et se reproduit... On essaye de trouver les petites choses qui peuvent faire changer mais est-ce qu'on en est capables, est-ce que j'en suis capable ? La décision de continuer ne m'appartient pas. Je ne peux pas abandonner les joueurs, sauf s'ils viennent me le demander. Il y a le président qui peut prendre des décisions, mais, de mon fait, je ne vais pas quitter le navire, ça ne se fait pas. C'est une des pires soirées que j'ai vécue", a déclaré Blaquart

Actuellement 19ème de Ligue 1, Nîmes Olympique va recevoir ce vendredi l' Olympique Lyonnais. En cas de contre-performance, Bernard Blaquart devrait être démis de ses fonctions. 









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live