Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato: Rudi Garcia vers une destination surprenante ?


Rudi Garcia attend toujours une prolongation à l'Olympique Lyonnais qui tarde à venir. C'est pourquoi l'intéressé écoute les sirènes de l'étranger. Un média russe l'annonce même déjà du côté du Spartak Moscou.

4 Mai 2021 00:50 - écrit par


Une qualification pour la Ligue des Champions ne devrait visiblement pas changer le destin de Rudi Garcia à Lyon. Objectif assigné de la saison lyonnaise, la formation de Jean-Michel Aulas s'est replacée à un point du podium grâce à son précieux succès chez l'AS Monaco. Même si le technicien français semble désireux de poursuivre l'aventure à l'OL, son avenir pourrait s'écrire loin de l'Hexagone.

 

Un accord avec le Spartak Moscou ?

Selon le média russe Metaratings, le natif de Nemours serait en partance pour le Spartak Moscou, deuxième du championnat de Russie. Alors que le club est sur la voie de la Ligue des Champions la saison prochaine, c'est donc en Europe de l'Est que Rudi Garcia pourrait continuer sa carrière d'entraîneur. 

Un drôle de choix s'il était confirmé quand on sait que l'intéressé, passé par la Roma entre 2013 et 2016, peut encore prétendre à un club espagnol ou italien. C'est d'ailleurs dans ces deux pays latins qu'il semble avoir le plus d'offres. Affaire à suivre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur