Menu

Mohamed Salah, la nouvelle priorité du Real Madrid ?

23 Mai 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que le Real Madrid va affronter Liverpool ce samedi en finale de Ligue des Champions, une rumeur de plus en plus insistante fait état d'une volonté du Real de recruter l'attaquant des Reds, Mohamed Salah. 

En effet, suite à la grosse clim infligée par Kylian Mbappé qui a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2025 au PSG, le club Merengue aurait fait de l'international égyptien, une priorité. 

Un profil d'autant plus intéressant pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti, que Mohamed Salah ne dispose plus que d'une année de contrat à Liverpool, et qu'il évolue sur le côté droit de l'attaque. Une arrivée de l'ex joueur de l'AS Rome pourrait donc permettre à Ancelotti d'aligner un trio Vinicius Jr - Benzema - Salah, sans brider la progression du brésilien qui a réalisé une très grosse saison avec 21 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues. 

Néanmoins ce dossier ne sera pas facile à boucler, car Salah a plus d'une fois déclaré privilégier une prolongation de contrat à Liverpool. Toutefois les discussions sont visiblement pour l'heure au point mort. Une belle occasion pour le Real Madrid ?


 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live