Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Mohamed Salah veut rester à Liverpool !



Mo Salah n'a pas l'intention de partir et souhaite rester chez les Reds.

15 Mars 2022 19:10 - écrit par


Le nom de Mo Salah circule depuis plusieurs semaines parmi les potentiels départs au mercato estival. Récemment, un intérêt du Barça avait été évoqué en cas d'échec dans le dossier Erling Haaland. Mais il se pourrait bien que le Pharaon n'ait aucune envie de quitter le club avec lequel il a tout gagné.

Selon Fabrizio Romano, l'intention de Mo Salah est clair. Le meilleur buteur africain du championnat anglais veut continuer sous les ordres de Jürgen Klopp. Il n'est pas désespéré au point d'envisager un départ cet été. Son contrat expire l'année prochaine et l'attaquant compte bien aller jusqu'à son terme. Aucun départ n'est prévu en Liga donc comme certaines rumeurs portaient à croire.

Tout dépend de Liverpool

Il est vrai que l'Égyptien n'a plus reçu d'appels de la direction depuis son dernier contact en décembre dernier. Il avait à ce moment-là refusé une proposition de contrat, jugeant l'offre pas assez onéreuse à son goût. Le joueur en attendait plus de la part des Reds qui pense le mériter après tous les efforts fournis ces dernières saisons. Fabrizio Romano ajoute que la balle est dans le camp des dirigeants de Liverpool.

Reste à savoir si le club sera capable de céder aux exigences salariales de sa star. Selon la presse britannique, l'Egyptian King aimerait négocier un salaire hebdomadaire avoisinant les 400 000 euros. On rappelle que le joueur touche environ 12 millions d'euros annuel.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur