Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Monaco - Mercato : Tchouaméni sur le départ ? Pas si vite !


17 Décembre 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Elément essentiel du onze type de Niko Kovac, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, s'est à seulement 21 ans imposé comme une référence à son poste en Ligue 1. Une montée en puissance qui n'a pas échappée à de nombreux cadors européens. En effet, l'international français est notamment convoité par la Juventus, Manchester United, Chelsea ou encore le PSG. 

Malgré ce fort intérêt, l'ASM ne compte pas lâcher aussi facilement que cela sa pépite. Directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell a pour le journal italien Tuttosport, fait le point sur l'avenir d'Aurélien Tchouaméni.

« C’est déjà un joueur de haut niveau, il aura 22 ans fin janvier, et si nous aussi nous voulons devenir l’un des plus grands clubs du monde, comme ceux qui le courtisent, ce serait bien de le garder. À Monte-Carlo, tout coûte cher. Disons que Tchouaméni est aussi cher que le Grand Casino. »  a t'il confié.

En d'autres termes, le club qui voudra recruter Aurélien Tchouaméni lors du prochain Mercato d'été, devra signer un très gros chèque. On parle en effet d'un ticket d'entrée des négociations fixé à 60 millions d'euros.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live