Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mönchengladbach : Alassane Pléa brille en Ligue des Champions !


4 Novembre 2020 01:50 - écrit par Rédaction JF


Alassane Pléa, un triplé en Ligue des Champions !
C'est le carton de cette soirée Ligue des Champions : le Borussia Mönchengladbach a écrasé le Shakhtar Donetsk en Ukraine grâce notamment à un triplé de Alassane Pléa (0-6) !

Le natif de Lille, qui s'était révélé en Ligue 1 sous le maillot de l'OGC Nice, présente un bilan impressionnant en C1 cette saison avec M'Gladbach : une passe décisive face à l'Inter Milan, deux passes décisives contre le Real Madrid, et donc un triplé et une passe décisive ce soir face au Shakhtar Donetsk. Incroyable... Alassane Pléa impressionne tant en Bundesliga qu'en Ligue des Champions avec le Borussia Mönchengladbach. De quoi faire réfléchir encore un peu plus Didier Deschamps, qui va bientôt annoncer sa liste des 23 Bleus convoqués pour le prochain rassemblement de l'Equipe de France ?

Notons également que lors de la saison 2019/2020, Alassane Pléa (27 ans) avait trouvé le chemin des filets à dix reprises en Bundesliga avec le Borussia Mönchengladbach. Et l'attaquant international français (1 sélection), passé par l'OGC Nice, avait également distillé dix passes décisives.

Impressionnant.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live