Menu

Montpellier : Gaëtan Laborde s'excuse auprès du MHSC !

3 Juin 2020 02:10 - écrit par

MHSC - Info : Gaëtan Laborde, attaquant de Montpellier HSC, avait participé à un match de football "sauvage" en compagnie de Loïs Diony (attaquant de l' ASSE - AS Saint-Etienne) pendant la période de confinement liée à la pandémie du Coronavirus.



MHSC : Gaëtan Laborde (Montpellier HSC)
MHSC : Gaëtan Laborde (Montpellier HSC)

L'affaire a fait beaucoup de bruit du côté du MHSC - Montpellier HSC ces derniers jours : Gaëtan Laborde a pris part à un match de football "sauvage" avec Loïs Diony, l'attaquant de l' ASSE - AS Saint-Etienne, ainsi que plusieurs autres personnes durant la période de confinement, et sans respecter donc les règles de distanciation physique liées à la pandémie du Coronavirus.

Gaëtan Laborde (26 ans), qui a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives avec le MHSC - Montpellier HSC en Ligue 1 cette saison, a reconnu son erreur et a également présenté ses excuses dans un post Instagram : 

"Je confirme avoir participé à une partie de football sauvage avec Loïs Diony (ASSE - AS St Etienne) à Mont-de-Marsan. Je tiens malgré tout à préciser qu'à l'origine nous ne devions être que quelques amoureux du foot à vouloir se dégourdir les jambes après de nombreuses longues semaines sans ballon. L'amour du football a été plus fort. Lorsque j'ai constaté que de nombreuses autres personnes nous ont rejoint sur le terrain et alors que la police s'est présentée, j'ai aussitôt pris conscience que ce n'était pas une bonne idée. C'est la raison pour laquelle j'ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué. A' l'avenir je veillerai à ne plus participer à ce genre de manifestations et je suis pleinement conscient que je n'ai pas donné le bon exemple. J'assume l'entière responsabilité de mes actes et je vous présente mes plus plates excuses."






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live