Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier HSC : Le MHSC veut acter ce joli transfert à 1,5M€ !


Entre le départ de Vitorino Hilton puis les dossiers Andy Delort et Gaëtan Laborde, le MHSC va vivre un Mercato estival très animé. Et Montpellier HSC serait passé à l'action pour tenter d'arracher la signature de Aurélio Buta (Royal Antwerp).

10 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Aurélio Buta vers le MHSC ?

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants du MHSC auraient transmis une offre avoisinant les 1,5M€ à leurs homologues du Royal Antwerp (D1 Belgique) pour le transfert de Aurélio Buta (24 ans), également pisté par l'OGC Nice sur ce marché des transferts.

Ciblé donc par Montpellier HSC en vue du Mercato estival, ce jeune latéral droit formé au Benfica Lisbonne, qui comptait cinq sélections à son actif avec l'équipe du Portugal Espoirs, aura délivré au total 18 passes décisives en 108 matchs joués en Jupiler Pro League sur quatre saisons.

Affaire à suivre donc entre le MHSC - Montpellier HSC, désormais entraîné par Olivier Dall'Oglio, et le portugais Aurélio Buta (Royal Antwerp), qui avait également pris part à la victoire de son équipe face à Tottenham en Ligue Europa cette saison.