Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier - MHSC : l'avenir de Michel Der Zakarian bientôt scellé


En fin de contrat à Montpellier HSC en juin, Michel Der Zakarian sera fixé sur son avenir dans les prochains jours. C'est ce qu'a affirmé le président du MHSC, Laurent Nicollin.

12 Mars 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Michel Der Zakarian sera t'il encore l'entraîneur du MHSC la saison prochaine ? Invité par le Midi Libre à répondre à cette question, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a annoncé qu'une décision serait probablement prise avant fin mars. 

" Je pense que ce sera réglé avant fin mars. Mais on n’est ni en retard ni en avance, je suis en mode réflexion. Cela fait quatre saisons, est-ce qu’on repart sur une 5e ou une 6e, est-ce qu’on part sur autre chose ? Même si j’ai une idée directrice, rien n’est entériné. Et Michel sera le premier à savoir s’il prolonge. Encore faut-il qu’il le veuille. " a déclaré Nicollin.

Huitième de Ligue 1 à seulement 4 point d'une place européenne détenue pour l'heure par le RC Lens, le MHSC peut encore rêver d'Europe. Mais pour cela le club Héraultais devra réaliser une bonne fin de saison. Et cela passera par une victoire, ce dimanche, face au Nîmes Olympique. En cas de défaite, le président Nicollin pourrait bien acter le départ de Der Zakarian en fin de saison.