Menu

PSG - Barça : Sergio Ramos s'est prononcé sur l'élimination du rival catalan



En marge de la présentation de son documentaire hier, Sergio Ramos a accordé un entretien sur Twitch où il est revenu rapidement sur la sortie du FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des Champions.

12 Mars 2021 12:10 - écrit par


Qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, le PSG a ainsi pris sa revanche sur le Barça non sans trembler au match retour. Le FC Barcelone a quitté la compétition au stade des huitièmes de finale pour la première fois depuis 2007. Interrogé sur Twitch par le célèbre streamer Ibai Llanos, Sergio Ramos n'a pas boudé son plaisir de voir le rival catalan prendre la porte aussi prématurément, tout en restant mesuré.

 

Sergio Ramos ne veut pas trop se moquer du Barça

« La satisfaction de voir le Barça éliminé est là. Je ne suis plus en conflit avec eux, mais ce sont des rivaux. Et puis, Keylor (Navas) joue au PSG. Je n'aime pas me moquer car la semaine prochaine ça pourrait nous arriver. Je ne souhaite le mal à personne, mais pour l'instant nous sommes toujours en vie. Mais avec Atalanta, il faut être prudent. », a explique le défenseur madrilène.

Sergio Ramos a tout intérêt à être prudent et concentré. Le Real Madrid reste en effet sur deux éliminations en huitièmes de finale, dont le premier contre l'Ajax après avoir gagné la première manche à l'extérieur. De plus, l'Atalanta Bergame a gagné ses trois matchs à l'extérieur en phase de poules face à des équipes comme Liverpool - qui était moins vulnérable, et quand bien même... - et l'Ajax Amsterdam...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur