Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier : Mamadou Sakho est fan de Téji Savanier, il a même comparé la star du MHSC à Luis Suarez et Coutinho !


23 Octobre 2021 02:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au MHSC - Montpellier HSC lors du dernier Mercato estival, Mamadou Sakho (31 ans) a avoué qu'il était totalement fan de Téji Savanier (29 ans) ! En effet, l'ancien défenseur central de l'Equipe de France a tenu des propos très élogieux envers son coéquipier, ce vendredi en conférence de presse : 

"J'ai connu pas mal de très bons joueurs dans ma carrière, mais Téji Savanier c'est un très bon et c'est un 'gachis' ! Comme je lui ai dit, il aurait pu prétendre à une meilleure carrière et jouer dans des très grands clubs. Après ce n'est pas fini, il n'a que 29 ans, mais il réalise des choses extraordinaires ici à Montpellier et j'espère qu'il pourra un jour rejoindre un très grand club à l'étranger. J'aurais kiffé le garder avec moi, surtout ici au MHSC, mais sincèrement il mériterait de découvrir un niveau plus élevé pour lui, où il aurait la possibilité de côtoyer les meilleurs joueurs du monde afin de pouvoir encore progresser [...] Je lui ai déjà dit, c'est dommage qu'un joueur talentueux comme lui n'ait jamais disputé la Ligue des Champions. Personnellement, je le mets dans mon Top 10 des joueurs que j'ai connus. Et je le pense sincèrement. Je me suis entraîné tous les jours avec des mecs comme Luis Suarez et Coutinho quand j'étais à Liverpool, c'était des sacrés joueurs. Téji Savanier aussi" a déclaré Mamadou Sakho envers la star du MHSC.

Nul doute que Téji Savanier appréciera sûrement les propos de l'ancien défenseur central du PSG, du côté de Montpellier HSC... Être comparé à Luis Suarez voire Coutinho, ce n'est pas donné à tout le monde !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live