Menu

Montpellier - Mercato : Estève, sa drôle de confidence sur le MHSC !


31 Mai 2022 00:50 - écrit par Rédaction JF


Issu du centre de formation du MHSC, Maxime Estève (20 ans) fut l'une des belles révélations du championnat de France cette saison et s'est désormais imposé comme un titulaire indiscutable dans la charnière centrale de Montpellier HSC.

Apparu à 24 reprises durant cet exercice 2021-2022 avec le MHSC sous les ordres de Olivier Dall'Oglio, Maxime Estève a pourtant fait une drôle de confidence sur son parcours dans les équipes de jeunes de Montpellier HSC, lors d'un entretien accordé à Footpack

"Quand je suis arrivé au centre de formation, j'avais peur de jouer. J'ai eu beaucoup de mal lors de ma première année, j'ai grandi très vite. C'était vraiment très compliqué pour moi à ce moment-là et ça m'avait beaucoup handicapé. J'ai dû faire seulement six matchs à tout casser en U15, tout le reste du temps je l'ai passé chez le kiné. 

Et le club m'a gardé, je ne sais pas pourquoi car je ne jouais pas du tout ! Ensuite, en U16 puis U17 ça allait beaucoup mieux..."
, a confié Maxime Estève, le jeune et très prometteur défenseur central du Montpellier HSC qui serait désormais surveillé par plusieurs grands clubs européens, dont le Milan AC, en vue du prochain mercato estival.

Il en aura fallu du temps et il y a en aura eu des obstacles à surmonter pour arriver chez les pros au MHSC, bravo à Maxime Estève... et excellent choix de la part du Montpellier HSC de l'avoir conservé malgré sa grosse blessure, à l'époque avec les Pailladins en U15 !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live