Menu

Montpellier - Mercato : Maxime Estève intéresse l'AC Milan



20 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Titularisé à 10 reprises en Ligue 1 lors de la première partie de saison avant qu'il ne se blesse, Maxime Estève est la belle surprise du côté de Montpellier HSC

Agé de seulement 19 ans, cet imposant (1.93m) défenseur central fait pourtant déjà preuve d'une certaine maturité qui a convaincu Olivier Dall'Oglio de lui faire confiance. Des prestations intéressantes qui ne sont pas passées inaperçues.

D'après des informations du journaliste italien Nicolo Schira, l'AC Milan suivrait en effet avec attention les prestations de Maxime Estève. Sous contrat jusqu'en 2024 au MHSC, le natif de Montpellier est estimé à 3.5M€ par le site Transfermarkt. Un montant probablement très loin des attentes du club héraultais, même si pour l'heure le MHSC ne semble pas vendeur.

A noter que Maxime Estève qui avait repris l'entraînement après avoir soigné une blessure à la cuisse contractée le 20 novembre dernier lors de la défaite de Montpellier face au Stade Rennais, a rechuté en ce début de mois de janvier lors d'un entraînement, et ne devait pas reprendre la compétition avant plusieurs semaines.