Menu

Montpellier - Mercato : Savanier - Ferri, grande nouvelle pour le MHSC !



18 Janvier 2022 22:50 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé il y a déjà plusieurs jours, Jordan Ferri se dirigeait tout droit vers une prolongation au MHSC. Et c'est désormais chose faite : Montpellier HSC, où évolue l'excellent Téji Savanier ou encore Mamadou Sakho et Elye Wahi, a officialisé la nouvelle ce mardi !

Actuellement sous contrat avec le MHSC jusqu'en juin 2023, Jordan Ferri (29 ans), titulaire indiscutable dans le onze de Olivier Dall'Oglio, vient de prolonger son contrat pour trois saisons supplémentaires en faveur de Montpellier HSC où il est désormais lié jusqu'en 2026.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : les négociations avanceraient également dans le bon sens entre Laurent Nicollin et Téji Savanier (30 ans), pour une prolongation de ce dernier, à en croire les informations de Mohamed Toubache Ter.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, celui qui avait disputé les Jeux Olympiques avec l'Equipe de France, brille cette saison sur les pelouses de Ligue 1 et n'avait jamais caché son désir de rester à Montpellier. Une excellente nouvelle à venir donc pour le MHSC !