Menu

Montpellier - Nice : La statistique cruelle pour Téji Savanier !


Le maître à jouer du Montpellier Hérault, Téji Savanier s'est une nouvelle fois loupée dans un exercice qui lui réussissait bien pendant longtemps.

13 Mars 2022 10:00 - écrit par


Même en supériorité numérique, Montpellier n'a pu s'imposer contre Nice. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Durant la rencontre, les Montpelliérains ont hérité d'un pénalty malheureusement raté par Téji Savanier. Le milieu de terrain s'est loupé pour la troisième fois lors de ses quatre dernières tentatives.


"J'étais énervé contre moi-même", a-t-il réagi après la rencontre. "J'ai tenté, ça n'a pas réussi ce soir mais j'espère que ça me réussira dans les prochains matchs. La panenka ? Je n'ai pas réfléchi, c'est venu comme ça. J'aurais dû réfléchir. Le temps d'attente y est aussi pour beaucoup. C'est fait exprès mais c'est uniquement de ma faute. Je suis désolé auprès des supporters pour pénalty mal tiré. C'est sur que si je le réussis, c'est un joli geste. Mais quand c'est raté, ça fait rire tout le monde. Ce n'est pas grave , je suis assez grand, elle est pour moi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même".

 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live