Menu





Montpellier : Savanier sur le départ ? Il dénonce beaucoup de mensonges !

9 Avril 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il réalise encore une bonne saison, même si Montpellier est bien moins fringuant depuis plusieurs semaines, Téji Savanier fait l'objet de rumeurs de départ. Des "mensonges" qui commencent à sérieusement agacer le milieu de terrain de 30 ans du MHSC.

Interrogé par le Midi Libre au sujet de son avenir, Savanier a confié se sentir bien à Montpellier, et qu'il attendra la fin de saison pour décider de son avenir, lui dont le contrat court jusqu'en 2023

"Ce n’est pas une prise de tête pour l’instant. Je vis le truc à fond. On verra ce qu’il se passera. Aujourd’hui, je ne pense pas à partir, à signer ailleurs. Je suis très bien ici, je suis dans ma ville, avec ma famille, le président me fait confiance. Le dernier tournant pour une expérience à l'étranger ? Je me dis ça sans me le dire parce que je suis bien, qu’il me reste un an et demi avec mon club." a t'il déclaré avant d'évoquer avec une pointe d'agacement les rumeurs au sujet de son avenir.

"Comme je n’ai pas prolongé, les journalistes disent 'Savanier va partir'. Ça m'agace parce qu’il y a beaucoup de mensonges. Il faut laisser la moitié de côté"

Téji Savanier n'est donc clairement pas focalisé sur un départ, loin de là même. Néanmoins si aucun accord n'est trouvé dans les prochaines semaines pour une prolongation de contrat, un départ lors du prochain Mercato pourrait être inévitable afin de permettre au MHSC de récupérer plusieurs millions d'euros. Mais pour l'heure la tendance n'est pas à un départ. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live