Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Montpellier : Téji Savanier évoque le Mercato et sa situation au MHSC !


24 Décembre 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


Excellent depuis son arrivée au MHSC en provenance du voisin du Nîmes Olympique, lors du Mercato estival de 2019, Téji Savanier (30 ans) se plaît bien du côté de Montpellier, où il est désormais devenu le joueur-clé de l'effectif après les départs de Andy Delort à l'OGC Nice et de Gaëtan Laborde au Stade Rennais.

Auteur d'une très belle première moitié de saison à l'instar de son équipe, qui occupe à mi-saison une très belle cinquième place au classement de la Ligue 1, Téji Savanier s'éclate sous les ordres de Olivier Dall'Oglio et totalise déjà six buts et six passes décisives en 17 matchs joués avec le MHSC lors de cet exercice 2021/2022.

Interrogé au sujet du Mercato et de l'Equipe de France, le milieu offensif du Montpellier HSC a confié qu'il rêvait des Bleus mais qu'il n'avait pas forcément l'envie de bouger : "Je vais pas mentir, jouer une Coupe du Monde c'est mon rêve depuis tout petit. J'ai déjà eu la chance de disputer les JO et c'était énorme... oui, je rêve de la Coupe du Monde tout court [...]

Un départ de Montpellier ? Honnêtement, je n'y pense pas vraiment pour l'instant. Après, si une belle opportunité se présente, oui. Si je veux progresser dans ce milieu-là, ça passera par des clubs plus huppés que le MHSC. Mais comme je l'ai toujours dit, je me sens très bien ici dans mon club", a déclaré Téji Savanier sur RMC.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live