Menu

Montpellier : Wahi, le MHSC a de quoi être en colère !



17 Janvier 2022 22:05 - écrit par Rédaction JF


Alors que Montpellier HSC menait logiquement à la pause sur la pelouse du Stade de La Meinau par un but d'écart, le MHSC, emmené par l'excellent Téji Savanier, a finalement craqué dans les dix dernières minutes et s'est incliné face au RC Strasbourg (3-1).

Une fin de match que les hommes de Olivier Dall'Oglio auront disputé en infériorité numérique, à dix contre onze, suite à l'expulsion très sévère (pour ne pas dire "incompréhensible") du jeune Elye Wahi à la 66ème minute de jeu...

Une décision incroyable qui aura fortement impacté le MHSC - Montpellier HSC, qui a clairement toutes les raisons d'être en colère suite à cette défaite contre le RC Strasbourg... d'autant plus que la Commission de Discipline de la LFP leur a donné raison en décidant, ce lundi, d'annuler le carton rouge de Elye Wahi "après visionnage des images et rapport de l'arbitre".

Quand on vous dit que la VAR ne résout pas tous les problèmes dans le football... Cette fois-ci, c'est malheureusement le MHSC - Montpellier HSC ainsi que son jeune et très prometteur attaquant Elye Wahi qui en ont donc fait les frais !