Menu

Montpellier tient déjà son "futur Wahi"... et il arrive de Nîmes !


Jeudi 23 Mars 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF



Si le MHSC va beaucoup mieux depuis le retour de Michel Der Zakarian sur son banc, il le doit aussi en grande partie à l'excellent Téji Savanier ainsi qu'au très prometteur Elye Wahi, qui n'en finit plus de faire trembler les filets sur les pelouses de notre championnat de France.

Déjà auteur de 12 buts et de 2 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1 avec Montpellier HSC, le natif de Courcouronnes fait tourner les têtes des recruteurs de tous les cadors de Premier League. C'est pourquoi Arsenal ou encore Tottenham seraient déjà passés à l'action pour tenter d'attirer le jeune attaquant du MHSC en vue du prochain mercato estrival.

S'il sera difficile pour Montpellier de retenir Elye Wahi, le club héraultais dirigé par Laurent Nicollin peut toutefois se consoler car il a récemment mis la main sur un autre crack, déjà promis à un bel avenir dans le monde du football... Et pour la petite anecdote, il nous vient d'ailleurs tout droit de Nîmes, chez le rival !

En effet, passé par le centre de formation des Crocos, Yanis Ali Issoufou (16 ans) ne cesse de progresser et d'impressionner dans les équipes de jeunes du MHSC ! Logiquement appelé à nouveau en Equipe de France U17 par Jean-Luc Vannuchi, l'ancien attaquant du Nîmes Olympique s'est d'ailleurs illustré ce mercredi soir avec les Bleuets face à l'Albanie U17 avec un but et une passe décisive au compteur (4-0).

Yanis Issoufou, un joueur d'avenir de plus du côté de Montpellier. De bon augure pour la suite chez les pensionnaires du Stade de La Mosson, qui vont d'ailleurs tout faire pour convaincre leur crack Elye Wahi de rester encore au moins une saison supplémentaire avec les Pailladins !