Menu

Montpellier : un problème à 2M€ pour Laurent Nicollin et le MHSC


Mardi 21 Mai 2024 14:35 - écrit par



Saison très mitigée pour Montpellier HSC. 12ème de Ligue 1 au soir de l'ultime journée du championnat, le MHSC a heureusement bien terminé sa saison. Dans ce contexte, doit-on s'attendre à un mercato animé dans le club héraultais ? Probablement non au regard des moyens du MHSC de Laurent Nicollin. 

Au rayon des départs, si Yann Karamoh prêté par le Torino ne devrait pas être conservé, Montpellier aimerait surtout se séparer d'un gros salaire : Wahbi Khazri.

Sous contrat jusqu'en 2025 au MHSC, l'attaquant international tunisien de 33 ans qui n'a inscrit que 1 but toutes compétitions confondues cette saison, n'entre plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Mais voila, Khazri ne semble pas disposé à plier bagages selon l'insider Mohamed Toubache-Ter.

Se sentant très bien à Montpellier et disposant d'un confortable salaire de quasiment 2M€ par saison, Wahbi Khazri semble donc déterminé à aller jusqu'au bout de son contrat ; probablement conscient qu'on ne lui offrira pas une telle rémunération dans un autre club. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur