Menu





Moussa Sissoko ouvre la porte à un retour au TFC

Moussa Sissoko, sous contrat jusqu'en 2023 à Watford, prêt à boucler la boucle en faisant son retour au Toulouse Football Club ?

4 Mai 2022 16:45 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il aura 33 ans en aout prochain, Moussa Sissoko est au crépuscule de sa carrière. Une carrière bien riche pour le milieu de terrain formé au Toulouse Football Club : club qu'il a quitté en 2013 pour rejoindre Newcastle. 

Désormais à Watford, Moussa Sissoko se pose des questions au sujet de sa fin de carrière, d'autant plus que les Hornets ont de très fortes chances d'être relégués au terme de la saison. Une situation qui pourrait donc amener le natif du Blanc-Mesnil à mettre les voiles. Un retour en France pour boucler la boucle ? Ce n'est pas à exclure.

Lors d’un direct sur Instagram en compagnie d’Étienne Didot, et relayé par Les Violets.com, Moussa Sissoko a laissé entendre qu'un retour au TFC, qui évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, était envisageable, même si à l'heure actuelle il n'a pas envie de quitter l'Angleterre. 

“Sérieusement, c’est possible. Après, dans le foot, tout va vite. Aujourd’hui, tu peux me demander si j’ai envie de quitter le championnat anglais, je vais te dire non et demain, s’il faut, je vais partir… Moi, comme Jean-Daniel Akpa Akpro, on a été formés là-bas. Toulouse, c’est un club particulier pour nous. Si un jour, j’ai l’opportunité d’y retourner, ce sera avec plaisir et je m’y plairai.” a t'il déclaré.

Si un retour de Moussa Sissoko à Toulouse n'est donc pas à exclure, le milieu de terrain de 32 ans devra consentir à un gros effort financier, lui qui touche actuellement 5M€ par saison. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live