Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nancy : Pourquoi Amine Bassi a quitté l'ASNL pour le FC Metz ?


En fin de contrat avec l'AS Nancy-Lorraine, Amine Bassi a profité de ce Mercato estival pour rejoindre le FC Metz en Ligue 1. Le milieu offensif franco-marocain a expliqué son choix d'avoir quitté l'ASNL pour le voisin messin...

19 Juin 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


Amine Bassi rêvait de jouer en Ligue 1 !

Ciblé par Montpellier HSC ou encore le Stade Brestois durant ce Mercato d'été, Amine Bassi (23 ans) a choisi de quitter l'AS Nancy-Lorraine pour finalement prendre la direction du FC Metz. Auteur de 7 buts et de 3 passes décisives en 19 matchs de Ligue 2 avec l'ASNL, le natif de Bezons découvrira donc la Ligue 1 la saison prochaine... chez le voisin messin, où il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Mais Amine Bassi, qui était officiellement présenté aux médias ce vendredi, a expliqué son choix : "Le FC Metz me suivait déjà depuis deux ans, et j'avais toujours l'idée de les rejoindre, dans un coin de ma tête. C'est un vrai plaisir d'avoir signer ici. Jouer en Ligue 1, c'est un rêve de gosse pour moi et je vais le réaliser ici chez les Grenats. C'était important pour moi et pour ma progression".

Voilà qui ne devrait pas vraiment plaire aux supporters de l'ASNL - AS Nancy-Lorraine...