jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:24

Nancy futur riche du foot français ?




A en croire les informations de nos confrères de L’Est Républicain, l'AS Nancy-Lorraine pourrait devenir le nouveau riche du football Français. En effet le président de l'ASNL, Jacques Rousselot pourrait officialiser prochainement la cession de son club à des investisseurs chinois, pour un montant oscillant autour des 20 millions d'euros.


De gros investissements ?

Si pour l'heure rien n'a filtré quant au nom du futur acquéreur, le quotidien régional avance toutefois qu'il s'agirait d’une grosse entreprise de Shanghai, qui est aussi implantée à Londres et à Dubaï, aux multiples axes de développement, les médias, le e-commerce, l’immobilier. Une entreprise qui envisagerait d'investir massivement dans le club Lorrain afin d'en faire un cador de la Ligue 1.

Pour l'heure il ne s'agit toutefois que de spéculations car investisseur Chinois n'est pas toujours synonyme de réussite, et ce n'est pas Sochaux qui dira le contraire.



Mots clés : Nancy

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur